FAQ

Commander

Choisissez d'abord vos produits Sea'Sons préférés dans la bonne taille et ajoutez-les au panier. Allez ensuite dans le panier et vérifiez votre commande. Si vous cliquez sur le bouton "Passer à la caisse", vous accéderez à l'étape suivante où vous pourrez indiquer votre adresse et choisir un mode d'expédition et un mode de paiement. Les méthodes de paiement et les options d'expédition varient selon les pays.

Si la commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de la modifier ou de l'annuler en envoyant un courriel ou en nous contactant par téléphone. Nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de voir le courrier à temps. C'est pourquoi il est préférable de vérifier très soigneusement la commande avant de la passer.

Nous réapprovisionnons la collection principale autant que possible et la collection principale sera toujours vendue en ligne. Les collections "supplémentaires", telles que la collection Liquid Lines et Movements, ne sont plus réapprovisionnées, alors commandez la vôtre rapidement ! En cas de doute, vous pouvez toujours nous envoyer un message via le contact ou l'e-mail.

Expédition

La livraison est gratuite dans le monde entier. Nous proposons également l'expédition Express payante, qui est beaucoup plus rapide. Le coût de cette option varie selon le lieu et peut être consulté sur la page de paiement dans le panier.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des délais de livraison. Une fois la commande passée, nous l'expédions le jour même ou le lendemain. Actuellement, il peut y avoir des retards dus au Covid-19 des compagnies maritimes, mais nous ferons tout notre possible pour vous la faire parvenir le plus rapidement possible.

Les délais de livraison pour la livraison gratuite sont :

Pays-Bas, Belgique et Allemagne : 1/2 jours ouvrables.

Europe : 7-8 jours ouvrables

Dans le monde entier : 14 jours ouvrables

REMARQUE: En raison du COVID-19, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude. Si vous avez des questions sur le délai de livraison spécifique à votre pays, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.

Les délais d'expédition pour les envois express sont :

Pays-Bas, Belgique et Allemagne : 1 jour ouvrable.

Europe : 2 jours ouvrables

Dans le monde entier : 5/6 jours ouvrables

NOTE: En raison de la COVID-19, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude. Si vous avez des questions concernant le délai de livraison spécifique à votre pays, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous faisons toujours de notre mieux pour livrer tous les articles que vous avez commandés. Si un article est épuisé, nous vous le ferons savoir dès que possible. Vous pouvez choisir de vous faire rembourser les produits en rupture de stock.

Une fois que vous avez passé la commande, vous recevrez une confirmation par courrier, il se peut qu'elle atterrisse dans votre boîte à spam. Lorsque la commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi du colis. Il peut s'écouler quelques jours ouvrables avant que les informations de suivi ne soient mises à jour par la société de transport.

Il est possible que l'e-mail soit arrivé dans votre boîte de réception, il est donc toujours utile de la vérifier au préalable. Si vous avez des questions, il est toujours possible de nous contacter.

Paiement

Si vous avez placé des produits dans le panier, vous pouvez payer en dernière étape. Les méthodes de paiement varient selon les pays.

Il peut malheureusement arriver que des coûts d'importation soient impliqués. Nous ne pouvons malheureusement pas le savoir à l'avance et ne pouvons pas garantir que cela ne se produira pas. Nous ne sommes pas responsables de ces frais.

Échanges et retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez créer votre retour en utilisant le lien ci-dessous. 

https://seasonsofficial.com/a/returns

Vous pouvez spécifier ici les détails exacts de votre retour. Un remboursement en magasin, de l'argent, ou un produit différent et la raison pour laquelle vous retournez votre ou vos produits Sea'sons. L'expédition est gratuite mais les retours ne le sont pas. Cela signifie que vous devez acheter une étiquette d'expédition à votre bureau de poste local pour le retour.

Pour pouvoir être remboursé, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Assurez-vous que l'article est dans son sac en polyéthylène d'origine, non endommagé, et que l'étiquette est toujours attachée. Veillez également à ce que le colis soit correctement fermé. 


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans les 4 jours suivant la réception de l'article.

Nous ne couvrons pas les frais de retour et les éventuels frais de dédouanement seront déduits du montant du retour.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels seront accordés : (le cas échéant)

- Maillot de bain ou tee-shirt avec des signes évidents d'utilisation.

- Les articles ont été en contact avec l'eau

- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Nous considérons le masque facial comme un produit d'hygiène qui ne peut être retourné.

Short de bain

Les maillots de bain Sea'sons réagissent aux changements de température. Ainsi, ces maillots de bain aux couleurs changeantes ont basculé dans le chaud et le froid pour montrer ce dont ils sont capables. Lorsque vous portez ce maillot de bain, il est (généralement) chaud grâce à la chaleur de votre corps et à celle du soleil. Pour que votre short de bain Sea'sons change de couleur, mettez-vous au frais ! Cela signifie éclabousser, sauter ou plonger dans l'eau et regarder ce qui se passe.

Cela dépend entièrement de la façon dont vous utilisez le produit. Avec une exposition accrue à la lumière UV (le soleil), l'effet de changement de couleur peut diminuer avec le temps. Il peut arriver un moment où le short de bain ne change plus de couleur. Nous ne pouvons pas vous dire précisément quand l'effet de changement de couleur s'arrêtera ; cela dépend de la fréquence d'utilisation et de l'intensité des rayons UV. Sur la base d'une utilisation moyenne, nous pensons que l'effet durera pendant toute une saison de plaisir estival. 

Même lorsqu'ils ne changeront plus de couleur, nous pouvons vous assurer que le maillot de bain officiel de votre mer sera toujours extrêmement confortable. Le maillot de bain restera alors d'une seule couleur unie, légèrement plus foncée que la couleur la plus chaude. 

2 conseils pour que les maillots de bain de vos fils de mer restent impeccables :

Si vous ne portez vos shorts changeants que dans des piscines couvertes (sans exposition aux rayons UV), leur capacité à changer de couleur durera probablement toute une vie.

Ne suspendez pas le short de bain pour le faire sécher à la lumière directe du soleil (lumière UV). Cela dégrade les propriétés de changement de couleur.

Oui, grâce à des recherches approfondies, nous avons réussi à développer un produit qui change de couleur partout dans le monde. 

Il suffit d'aller sur un produit et de regarder les photos. La troisième photo du produit est un guide des tailles. Comme nous avons des produits différents, le guide des tailles est toujours différent.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

T-shirts

Les t-shirts ont été traités avec des microcapsules thermosensibles qui permettent au logo de changer de couleur. La couleur du logo dépend de la température de votre corps et de votre environnement, parfois le t-shirt aura une couleur unie "chaude" ou "froide". Cependant, la plupart du temps, la température du logo varie, ce qui signifie que le logo présente plusieurs couleurs, l'une se fondant dans l'autre, en même temps. 

Le logo change au moindre mouvement de votre corps. En outre, vous pouvez également personnaliser la couleur en refroidissant votre t-shirt - amusez-vous à expérimenter en pressant une boisson froide contre une partie du logo - ou en chauffant le tissu avec vos mains.

La capacité à changer de couleur n'est pas limitée, mais certains facteurs entraînent une diminution de l'effet de changement de couleur. Lorsqu'il est exposé à la lumière UV (le soleil), l'effet de changement de couleur diminue avec le temps. Il peut arriver un moment où le t-shirt ne change plus de couleur. Nous ne pouvons pas vous dire précisément quand l'effet de changement de couleur s'arrêtera ; cela dépend de la fréquence d'utilisation du produit et de l'intensité du rayonnement UV. Sur la base d'une utilisation moyenne, nous pensons que l'effet durera pendant toute une saison de plaisir estival. Même après l'arrêt du changement de couleur, nous pouvons vous assurer que votre t-shirt officiel Sea'sons sera toujours extrêmement confortable. Le logo deviendra alors une couleur unie.

1 conseil pour que le t-shirt de vos fils de mer reste impeccable :

Ne suspendez pas les t-shirts pour les faire sécher à la lumière directe du soleil (lumière UV). Cela dégrade les propriétés de changement de couleur.

Avec le tableau des tailles ci-dessous, vous pouvez trouver la taille parfaite pour votre short. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons de choisir la taille la plus grande car le short est plus étroit.

Bikini

Les maillots de bain Sea'sons réagissent aux changements de température. Ainsi, ces bikinis à couleurs changeantes ont besoin de chaleur et de froid pour montrer ce dont ils sont capables. Lorsque vous portez ces bikinis, ils sont (généralement) chauds en raison de la chaleur de votre corps et de celle du soleil. Pour que votre bikini Sea'sons change de couleur, rafraîchissez-vous ! Cela signifie éclabousser, sauter ou plonger dans l'eau et regarder ce qui se passe.

Cela dépend entièrement de la façon dont vous utilisez le produit. Avec une exposition accrue à la lumière UV (le soleil), l'effet de changement de couleur peut diminuer avec le temps. Il peut arriver un moment où le short de bain ne change plus de couleur. Nous ne pouvons pas vous dire précisément quand l'effet de changement de couleur s'arrêtera ; cela dépend de la fréquence d'utilisation et de l'intensité des rayons UV. Sur la base d'une utilisation moyenne, nous pensons que l'effet durera pendant toute une saison de plaisir estival. Même lorsqu'il aura cessé de changer de couleur, nous pouvons vous assurer que votre maillot de bain officiel Sea's sera toujours extrêmement confortable. Le maillot de bain restera alors d'une seule couleur unie, juste un peu plus foncée que la couleur la plus chaude.

2 conseils pour que le bikini de vos fils de mer reste impeccable :

Si vous ne portez votre bikini changeant de couleur que dans des piscines couvertes (sans exposition aux rayons UV), sa capacité à changer de couleur durera probablement toute une vie.

Ne laissez pas sécher le bikini à la lumière directe du soleil (lumière UV). Cela dégrade vraiment les propriétés de changement de couleur.

Nous avons des bikinis complets mais pour obtenir la taille parfaite, vous pouvez choisir les tailles du haut et du bas séparément. Avec le tableau des tailles ci-dessous, vous pouvez trouver la taille parfaite pour vous.

Masques de protection

Non. Les masques ne peuvent pas être retournés. Vous pouvez donc être sûr que le masque n'a jamais été porté par quelqu'un auparavant.

Les instructions de lavage du masque facial se trouvent sur l'emballage du produit. Nous suggérons de laver le masque à 30 degrés Celsius. Après les avoir lavés, vous pouvez les laisser sécher dans le bon modèle et il n'est pas nécessaire de les repasser.

Cartes-cadeaux

Vous faites des achats pour quelqu'un d'autre mais vous ne savez pas quoi lui offrir ? Offrez-lui le cadeau de son choix avec une carte cadeau SEA'SONS! Les cartes cadeaux sont livrées par email et contiennent les instructions pour les utiliser à la caisse. Nos cartes cadeaux n'ont pas de frais de traitement supplémentaires.

FAQ

Ordering

First choose your favorite Sea'Sons products in the right size and add them to the shopping cart. Then go to the shopping basket and check your order, if you click the 'proceed to checkout' button you will goto the next step where you can fill in your address details and choose a shipping method and payment method. The payment methods and shipping options vary by country.

If the order has not been shipped yet, it is possible to change or cancel the order by sending an email or contacting us by phone. We can not guarantee that we are able to see the mail in time. Therefore it is best to check the order extra carefully before placing it.

We restock the main collection as much as possible and the main collection will still be sold online. The 'extra' collections such as the Liquid Lines and Movements collection are no longer restocked so order yours quickly! If in doubt you can always send us a message via contact or email.

Shipping

We have free worldwide shipping. We also have paidExpress shipping which is a lot faster. The cost of this varies by location and can be seen at the checkout page in the shopping cart.

Below is an overview of the delivery times. Once an order is placed with us we will ship it the same day or the day after. Currently there may be delays due to Covid-19 at the shipping companies but we will do everything we can to get it to you as soon as possible.

Shipping times for free shipping are:

The Netherlands, Belgium and Germany: 1/2 working days.

Europe: 7-8 working days

Worldwide: 14 working days

NOTE: Due to COVID-19, delivery times can be longer than usual.If you have any questions about the specific delay of delivery for your country, don't hesitate to contact us. Thank you for your understanding.

Shipping times for express shipping are:

The Netherlands, Belgium and Germany: 1 working day.

Europe: 2 working days

Worldwide: 5/6 working days

NOTE: Due to COVID-19, delivery times can be longer than usual. If you have any questions about the specific delay of delivery for your country, don't hesitate to contact us. Thank you for your understanding.

We always do our best to deliver all of the items you’ve ordered. If an item is sold out, we’ll let you know ASAP. You can choose to have a refund issued for the out-of-stock products.

Once you have placed the order you will receive a confirmation in the mail, it may be that it ends up in your spam box. When the order leaves our warehouse you will receive an email with the tracking information to follow the package. It can take a few working days before the tracking information is updated by the shipping company.

It is possible that the email arrived in your spambox, therefore it is always useful to check it first. If you have any questions it is always possible to contact us.

Payment

If you have placed products in the shopping cart, you can pay as a last step, the payment methods vary by country.

Unfortunately it can happen that there are import costs involved. Unfortunately we do not know in advance and can not guarantee that this will not happen. We are not liable for these costs.

Exchanges & returns

If you’re not satisfied with your purchase, you can return the items within 14 days for an exchange or a refund. You can create your return using the link below. 

seasonsofficial.returnscenter.com

You can specify here exactly the details of your return. A refund in store, money back, or a different product and the reason why you're returning your Sea'sons product(s). We have free shipping but do not have free returns. That means you have to buy a shipping label at your local post office for the return.

To be eligible for reimbursement, your item must be unused and in the same condition as it was when you received it. Make sure the item is in its original, undamaged polybag, with the tag still attached. Please also make sure that the package is properly closed. 


Once your return has been received and inspected, we’ll send you an email to inform you that we have received your returned item. 

If your refund is approved, it will be processed and a credit will be automatically applied to your credit card or original payment method, within 4 days after we receive the item.

We do not cover returning costs and possible customs clearance costs will be deducted from the return amount.

There are certain situations where only partial refunds will be given: (if applicable)

- Swimming trunks or t-shirts with clear signs of use

- Items have been in contact with water

- Any item that is not in its original condition, is damaged, or has missing parts for reasons not caused by our error

- Any item that is returned more than 30 days after delivery

We consider the face mask to be a hygiene product that cannot be returned.

Swimshorts

Sea’sons swimwear responds to temperature changes. So, these color changing swim trunk sneed warmth and cold to show what they can do. When you’re wearing these swim trunks, they’re (usually) warm due to your body heat and the warmth of the sun. To make your Sea’sons swim shorts change color, get cool! That means splash, jump or dive into the water and watch what happens.

It completely depends on how you use the product. With increased exposure to UV light (the sun), the color change effect can diminish over time. There may come a time when the swimshorts no longer change color. We can’t tell you precisely when the color-changing effect will stop; it depends on how often you use them and on the intensity of UV radiation. Based on average use, we expect that the effect will last through a full season of summer fun. 

Even once they stop changingcolor, we can assure you that your Sea’sons official swim trunks will still beextremely comfortable. The swim suit will then remain one solid color that’sjust slightly darker than the warmest color. 

2 tips tokeep your sea’sons swimwear looking its best:

*If you only wear your colorchanging shorts  in indoor swimming pools (without exposure to UV light)their color changing ability will probably last a lifetime.

*Don’t hang the swim shortsout to dry in direct sunlight (UV-Light). This degrades the color changingproperties.

Yes, through extensive research, we’ve successfully developed a product that changes color anywhere in world. 

With the size chart below you can find the perfect size for your shorts. If you are in between sizes we suggest to choose the bigger size because the shorts are more of a slim fit.

T-shirts

The t-shirts have been treated with heat-sensitive microcapsules that allow the logo to change color. The color of the logo depends on the temperature of your body and surroundings.Sometimes the shirt will have a solid 'warm' or 'cold' color. However, most of the time the temperature of the logo will vary, which means that the logo features multiple colors, one flowing into the next, at the same time. 

The logo changes with the slightest movement of your body. In addition, you can also customize the color by cooling down your t-shirt – have fun experimenting by pressing a cold drink against part of the logo – or by heating up the fabric with your hands.

The ability to change color isn't limited but there are factors that cause the color changing feature to diminish. When exposed to UV light (the sun), the color change effect will diminish over time. There may come a point when the t-shirt no longer changes color. We can’t tell you precisely when the color-changin geffect will stop; it depends on how often you use the product and on the intensity of UV radiation. Based on average use, we expect that the effect will last through a full season of summer fun. Even after it stops changing color, we can assure you that your official Sea’sons logo t-shirt will still be extremely comfortable. The logo will then become one solid color.

1 tip to keep your Sea’sons t-shirt looking its best:

*Don’t hang the t-shirts out to dry in direct sunlight (UV-Light). This degrades the color changing properties.

With the size chart below you can find the perfect size for your shorts. If you are in between sizes we suggest to choose the bigger size because the shorts are more of a slim fit.

Bikini

Sea’sons swimwear responds to temperature changes. So, these color changing bikini’s need warmth and cold to show what they can do. When you’re wearing these bikini’s, they’re (usually) warm due to your body heat and the warmth of the sun. To make your Sea’sons bikini change color, get cool! That means splash, jump or dive into the water and watch what happens.

It completely depends on how you use the product. With increased exposure to UV light (the sun), the color change effect can diminish over time. There may come a time when the swim shorts no longer change color. We can’t tell you precisely when the color-changing effect will stop; it depends on how often you use them and on the intensity of UV radiation. Based on average use, we expect that the effect will last through a full season of summer fun. Even once they stop changing color, we can assure you that your Sea’sons official swim trunks will still be extremely comfortable. The swim suit will then remain one solid color that’s just slightly darker than the warmest color.

2 tips tokeep your sea’sons bikini looking its best:

*If you only wear your colorchanging bikini in indoor swimming pools (without exposure to UV light) theircolor changing ability will probably last a lifetime.

*Don’t hang the bikini out todry in direct sunlight (UV-Light). This really degrades the color changingproperties.

We have full bikini’s but to get the perfect fit you can choose the sizes from the top and bottom separately. With the size chart below you can find the perfect size for you.

Facemasks

No. face masks cannot be returned, so you can be sure that the mask has never been worn by anyone before.

Washing instructions for the face mask are found on the product package. We suggest to wash the mask on 30 degrees Celsius. Also we suggest to not iron the mask.After you've washed them you can let them dry in the correct model and then it's not necessary to iron them.

Gift Cards

Shopping for someone else but not sure what to give them? Give them the gift of choice with a SEA'SONS gift card! Gift cards are delivered by email and contain instructions to redeem them at checkout. Our gift cards have no additional processing fees.