T-shirts à changement de couleur

T-shirts à couleurs changeantes par Sea'sons

Vous voulez un t-shirt assorti à votre short de bain ou votre bikini qui change de couleur ?

C'est votre moment - obtenez votre chemise à changement de couleur aujourd'hui et profitez des sourires que vous obtiendrez en vous promenant avec votre nouvelle chemise préférée !

Les t-shirts au logo Sea'Sons vous feront vivre la même expérience unique que l'emblématique ... Lire la suite

T-shirts à couleurs changeantes par Sea'sons

Vous voulez un t-shirt assorti à votre short de bain ou votre bikini qui change de couleur ?

C'est votre moment - obtenez votre chemise à changement de couleur aujourd'hui et profitez des sourires que vous obtiendrez en vous promenant avec votre nouvelle chemise préférée !

Les t-shirts à logo Sea'Sons vous feront vivre la même expérience unique que le célèbre short de bain à changement de couleur. Ces t-shirts changent de couleur lorsque la température change.
Et vous savez quoi... l'effet est encore plus magique qu'il n'y paraît !

Nous avons développé nos t-shirts pour les hommes et les garçons. Les combinaisons de couleurs sont les mêmes que celles de nos maillots de bain à couleurs changeantes. Vous pourrez ainsi assortir votre maillot de bain au style Sea'sons. Au début, le logo ne correspond pas à la couleur qu'il mentionne (par exemple : le texte dit "rose" mais il est de couleur bordeaux), mais lorsque vous commencerez à le porter, le "rose" .... deviendra rose !

T-shirts uniques à couleurs changeantes pour hommes et garçons

L'impression sur les chemises réagit aux changements de température. Lorsqu'il fait chaud, l'impression a sa couleur d'origine, et lorsqu'il fait froid, elle prend une autre couleur. Et parfois même une couleur intermédiaire ! L'impression change avec le moindre mouvement de votre corps. De plus, vous pouvez personnaliser la couleur en refroidissant votre t-shirt - amusez-vous à expérimenter en pressant une boisson froide contre une partie du logo - ou en chauffant le tissu avec vos mains. Au début, le t-shirt ne semble pas être assorti à votre short de bain, mais lorsque la température changera, les têtes se tourneront. 

Imaginez que vous vous promenez par une chaude journée ensoleillée avec un t-shirt bleu. Et quand le soleil se couche, et que la température baisse... la couleur change ? !

Ou que penser de notre t-shirt à couleur changeante avec notre logo : le logo Sea'sons est thermosensible et change avec les différences de température. Chaque fois que la température monte ou descend, vos vêtements afficheront des couleurs vives, . C'est cool, non ?

Nos chemises à changement de couleur sont fabriquées en 100% coton.

Ces amusantes chemises à changement de couleur sont fabriquées en 100% coton. Vous le remarquerez lorsque vous enfilerez la chemise à couleurs changeantes : elle est parfaitement ajustée. Découvrez également nos shorts et nos sweats à capuche assortis pour mélanger les styles !

Lire la suite

Color changing T-shirts

Color changing T-shirts by Sea’sons

Do you want a t-shirt to match your color changing swim shorts or color changing bikini?

This is your moment - get your color changing shirt today and enjoy the smiles you get by walking around in your new favorite shirt!

The Sea’Sons logo t-shirts will give you the same unique experience as the iconic ... Read more

Color changing T-shirts by Sea’sons

Do you want a t-shirt to match your color changing swim shorts or color changing bikini?

This is your moment - get your color changing shirt today and enjoy the smiles you get by walking around in your new favorite shirt!

The Sea’Sons logo t-shirts will give you the same unique experience as the iconic color changing swim shorts. These t-shirts will change color when the temperature changes.
And you know what… the effect is even more magical than it sounds!

We developed our t-shirts for men and boys. The color combinations are the same as our color changing swimwear. You’ll be matching your swimwear in Sea’sons style. At first, the logo doesn't match the color it mentions (for example: the text says 'pink' but it's colored Bordeaux), but when you start wearing it, the 'pink'.... will become pink! 

Unique color changing t-shirts for men and boys

The print on the shirts responds to changes in temperature. When it’s hot, the print will have its original color, and when it’s cold, it’ll change to another color. And sometimes even an in between color! The print changes with the slightest movement of your body. In addition, you can customize the color by cooling down your t-shirt – have fun experimenting by pressing a cold drink against part of the logo – or by heating up the fabric with your hands. At first, the t-shirt doesn't seem to match your swim short, but when the temperature changes, heads will turn. 

Just imagine walking around on a hot sunny day in a blue t-shirt. And when the sun goes down, and the temperature drops… the color changes?!

Or what to think about our color changing t-shirt with our logo on it: the Sea’sons logo is heat sensitive and will change with differences in temperature. Every time the temperature goes up or down, your clothes will show vibrant colors, how cool is that?

Our color changing shirts are made with 100% cotton

These fun color changing shirts are made with 100% cotton. You’ll notice it when you put the color changing shirt on: it fits perfectly. Check out our matching color changing shorts and hoodies as well to mix and match styles!

Read less